Actualités


Nouvelles qualifications aux procédés

 

image

Afin de répondre favorablement à de nouvelles sollicitations de nos clients, nous avons qualifié deux nouveaux procédés spéciaux, comme conclusion positive de nos processus de formation interne :

  • AIPI06-01-004 – Préparation mécanique des surfaces : procédé nécessaire pour l'intégration de la nouvelle gamme "Installation de cales planchers en soute électronique" au sein du périmètre du Poste 59 de la FAL AIRBUS A350 Toulouse.
  • IP71-00 – Montage des fixations : complément de procédé nécessaire pour intégrer la modification des EPP type "CJ" sur les chaînes de fabrication de STELIA Méaulte (pose de fixations à forte interférence).

Ces deux nouvelles qualifications, qui viennent enrichir un périmètre déjà bien étendu, récompensent la compétence et l'implication de l'ensemble des équipes opérationnelles.

Par ces deux nouveaux exemples, nous démontrons à nos clients notre capacité à gérer en autonomie toutes les problématiques liées à de nouvelles productions, intégrant de nouveaux procédés de fabrication.

 

 

Retour à la page principale